Image de couverture
colloque international tolkien et l'antiquité les antiquités de la terre du milieu 3 et 4 juin 2022

Tolkien et l'antiquité - Les Antiquités de la Terre du Milieu

Dimitri Maillard, enseignant-chercheur à l'École d'histoire de la Sorbonne, organise le colloque "Tolkien et l'Antiquité" le 3 et 4 juin 2022 à l'amphithéâtre Descartes centre Sorbonne et la salle Vasari de l'Institut National d'Histoire de l'Art.

Inscription obligatoire : https://www.anhima.fr/spip.php?article2614

Vendredi 3 juin (amphithéâtre Descartes - Sorbonne)

13 h : Accueil des participants

13 h 30 : Introduction, Dimitri Maillard (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne) / Présidence, Vincent Ferré